05 53 66 54 03
Mon panier
Aucun article
>
logo-www.audiolight-agen.com
» » » BOSS RC-1 PEDALE LOOPER
Description
Notes et avis

Vous resterez toujours dans la boucle

 

Tout le monde se sert de boucles de nos jours, mais avec certains loopers, vous n’avez souvent pas assez de temps d’enregistrement pour toutes les loops nécessaires à vos œuvres. Grâce à sa capacité d’enregistrement stéréo de 12 minutes, la RC-1 possède la plus grosse capacité en son stéréo de sa catégorie.

 

La RC-1 est-elle adaptée à vos besoins ?

 

Que vous soyez débutant ou musicien professionnel, la RC-1 constitue un élément de choix pour tout guitariste, bassiste ou claviériste qui cherche à se faire plaisir sans se prendre la tête.

 

Quelles sont les utilisations de la RC-1 ?

 

Vous pouvez intégrer la RC-1 à votre pedalboard ou à votre chaîne d’effets. Elle constitue également un bon outil d’apprentissage et d’entraînement, qui vous permettra de créer rapidement des pistes de playback sur lesquelles vous pourrez improviser. Vous pourrez même créer des boucles de synthé ou autres instruments stéréo et vous en servir comme accompagnement.

 

Le nouvel indicateur de loop, c’est pour faire joli ?

 

En fait, oui et non. Bien entendu, il donne un look inédit à la pédale, mais il est également très utile. Il vous indique clairement le statut de la boucle en cours : Rec, Overdub ou Play. Vous pouvez également placer cet indicateur en mode de visualisation de votre boucle. Durant la répétition de celle-ci, la vitesse à laquelle tournent les voyants de l’indicateur correspond directement à la longueur de la boucle.