Yamaha Vinyl 500 la platine du présent et du futur.

Yamaha lance sur le marché une nouvelle génération de platine vinyle. La Music 500 est la seule platine du marché capable de diffuser votre disque sur plusieurs enceintes en même temps et dans plusieurs pièces différentes.

Grâce à la technologie Yamaha MusicCast, vous connectez la platine Musiccast Vinyl 500 à vos autres éléments compatibles Yamaha MusicCast et votre 33 tour résonnera partout dans la maison. Le tout sans fil puisque MusicCast utilise votre réseau Wifi domestique.

Cette platine vinyle est aussi compatible Apple AirPlay, Bluetooth et vous propose aussi de vous connecter à tous vos compte de streaming audio ainsi que aux radios Internet.

Vous pourrez soit faire une configuration ultra-épurée et moderne en connectant directement en wifi votre platine Vinyl MusicCast 500 à une paire d’enceintes MusicCast 20 configurées en stéréo via l’appli MusiCast. Ou alors, opter pour une configuration plus classique en branchant votre platine MusicCast 500 à votre ampli Hifi actuel…ce qui vous permettra par la même occasion de faire rentrer votre équipement HiFi dans une nouvelle ère de modernité.

La finition est irréprochable, très moderne et design. Comme toujours Yamaha n’a utilisé que des composants haut de gamme et destine cette platine aux audiophiles…pour une démonstration sur mesure, rendez vous au magasin.

Découvrez aussi notre gamme de platines vinyles.