05 53 66 54 03
Mon panier
Aucun article
>
logo-www.audiolight-agen.com
» » » YAMAHA NSF350 - ENCEINTE COLONNE 100W RMS - 6 OHMS (UNITÉ)
Description
Notes et avis

Restituant un son finement détaillé, cette enceinte colonne est conçue pour être utilisée avec le pack NS-P350, afin de reproduire un environnement sonore surround homogène. Elle dispose d’un tout nouveau tweeter et d’un woofer à cône PMD. Profitez du moindre détail de vos sources AV sur 5 canaux.

  • Nouveau tweeter à dôme aluminium de 3 cm restituant les hautes fréquences à 45 kHz (–10 dB) de manière exceptionnelle
  • Medium de 13 cm et deux woofers de 16 cm, avec des cônes PMD restituant des fréquences basses limpides et impactantes
  • Haut-parleur à guide d’onde exclusif, améliorant la sensation du champ sonore
  • Forme arrondie pour supprimer les ondes stagnantes, structure double pour renforcer la face avant de l’enceinte
  • Panneaux latéraux noirs avec une forme arrondie élégante
  • Finition piano brillant noir ou blanc sur la façade avant
  • Gros borniers à vis plaqués or avec borniers bi-câblage

Si la qualité d’une source en stéréo n’est pas assez bonne, il y a peu de chances de pouvoir la reproduire correctement en surround. Cette réflexion a mené au développement de ces enceintes surround arrières et centrale pour un ensemble à 5 canaux. Chaque enceinte tirent parti d’un tout nouveau tweeter et d’un woofer à cône PMD. Ces derniers disposent de larges châssis pour reproduire les dernières sources sonores, toujours plus détaillées, remplissant la pièce d’un son ample et homogène.

Son ample et cristallin. Nouveau tweeter à dôme aluminium de 3 cm, reproduisant les fréquences jusqu’à 45 kHz (–10 dB)

En tant que modèles nouvelle génération, les NS-PC350 et NS-PB350 tirent parti d’un dôme aluminium à l’intérieur de la bobine. Le traitement Black Anodised de l’aluminium supprime le caractère acoustique propre à ce matériau, pour une restitution ample et précise de la texture et des nuances des hautes fréquences. La nouvelle forme du diffuseur et une nouvelle bobine vocale utilisant un fil d’aluminium revêtu de cuivre permettent une restitution jusqu’à 45 kHz (–10 dB) avec une gamme de fréquences étendue, tout en maintenant la quantité d’informations et l’énergie dans le spectre audible.

Haut-parleur exclusif à guide d’onde pour contrôler la directivité

Avec comme objectif le contrôle de la représentation spatiale de l’enceinte, le haut-parleur à guide d’onde dirige le son pour qu’il se réfléchisse sur les murs et autres surfaces. Grâce à la directivité horizontale d’une étendue de 135° et verticale de 120° optimisées pour l’utilisation en Home Cinema, il restitue le champ sonore avec précision tout en minimisant l’influence de la pièce.

Cône PMD. Medium de 13 cm et deux woofers de 16 cm, pour une tonalité douce et transparente

La configuration 3 voies/4 haut-parleurs de la NS-F350 tire parti de cônes PMD (Diaphragme en Mica à injection Polymère) pour le medium et les woofers. Ils sont réputés pour leurs caractéristiques idéales d’amortissement des ondes et d’élasticité, tout en étant solides et rigides. Le ratio signal/bruit excelle pour le rendu des voix, et la gamme de fréquences basses offre une totale transparente tonale.

Baffle frontale arrondie avec structure double

Le châssis arbore une forme arrondie qui s’incurve des deux côtés. En réduisant le nombre de surfaces parallèles, il minimise les ondes stagnantes et les résonances indésirables. La face avant de l’enceinte dispose d’une structure double avec une finition piano brillante. Renforcée, elle offre une tonalité naturelle et transparente.

Specifications
Type
Woofers
MidRange Driver
Tweeter
Frequency Response
Nominal Input Power
Maximum Input Power
Sensitivity
Crossover Frequencies
Impedance
Dimensions (W x H x D)
Weight