VOX Adio – l’ampli et enceinte Bluetooth pour guitariste et bassiste

L’Adio Air est un amplificateur instrument (guitare ou basse selon le modèle) à modélisation ET une station d’écoute Vox qui bénéficie des toutes dernières évolutions technologiques. Il délivre un son ample et riche grâce à 2 haut-parleurs alimentés par un amplification de 50 W.

Tone Room : l’esprit de l’Adio

Le logiciel Tone Room Editor fourni avec l’Adio Air, permet d’accroître la sélection de modélisations et d’effets pour exploiter au maximum tout le potentiel de l’Adio Air. Jusqu’à 8 amplis customisés et effets peuvent être enregistrés dans l’Adio.

Une structure d’enceinte innovante

Pour éviter les résonances indésirables du baffle, la structure intérieure (qui maintient les haut-parleurs) est séparée de la partie arrière et les h.p. sont montés dans deux espaces indépendants pour produire une diffusion stéréo plus large. La grille avant en nid d’abeille laisse respirer l’enceinte pour un rendu sonore clair et direct.

Bluetooth

Grâce au Bluetooth l’ampli devient enceinte d’écoute pour votre musique et tous les paramétrages de l’ampli ainsi que les commandes peuvent être effectués à distance. Pour enregistrer votre guitare ou basse, L’Adio Air dispose aussi d’une interface audio USB pour Mac et PC.

Un petit ampli d’appoint pour triturer vos sons de guitare à essayer d’urgence dans votre magasin Audio Light & Music !