Nouveaux Subwoofer Alto TS312s, 315s et 318s

Vous pouvez dès à présent passer en magasin jeter une oreille aux nouveaux subwoofer de la marque Alto qui viennent tout juste de sortir.

Alto a revisité ses désormais anciens modèles de caisson de basse TS 212 TS215 et TS218s pour leur injecter plus de puissances. Cette série de subwoofer « TS3s » reste toujours un excellent rapport qualité prix et propose désormais 1000w de puissance rms contre 625w rms pour l’ancienne série.

Alto a aussi revisité la conception et travaillé des caissons en bois multi-plis ce qui est un peu plus lourd au transport mais par contre bien plus stable lorsque l’on pousse le volume !

Alto a aussi ajouté un processeur qui permet de choisir avec quelle enceinte de sa série TS vous utilisez votre caisson. Le filtrage s’adaptera automatiquement au satellite que vous sélectionnerez.

Pour vous faire votre propre idée, n’hésitez pas à passer au magasin écouter cette nouvelle série de subwoofer Alto. A notre avis, une fois encore, la marque reste le meilleur rapport qualité/prix du moment et le leader de la sonorisation pour les amateurs et les petits prestataires.