Lag HyVibe, la première Smart Guitare au monde dispo à Agen

Une lutherie de haut niveau
Le système HyVibe a été installé dans trois modèles Lâg Tramontane spécifiques, des guitares conçues sous le contrôle de Maurice Dupont, Meilleur Ouvrier de France. En effet, afin de produire une sonorité équilibrée, particulièrement riche en harmoniques, le luthier français a imaginé un barrage singulier qui exploite à la perfection la technologie HyVibe.

Un processeur multi-effets totalement intégré
Des effets paramétrables, amplifiés par la caisse de la guitare, ont été inclus : reverb, chorus, distorsion, phasing, pitch-shifting, trémolo. Autant d’effets qui sont engendrés par la caisse de l’instrument, sans haut-parleur, pédale ou même branchement !

Un looper recorder
Enregistrez vous-même une séquence de musique sur laquelle vous pourrez instantanément jouer. De la même manière, vous pouvez enregistrer des idées de chanson et grâce à la prise USB, récupérer sur votre ordinateur les boucles et enregistrements stockés dans les 8Go de mémoire interne du système.

Une guitare… Enceinte
Le système HyVibe transforme la table d’harmonie de la guitare en une membrane de hautparleur. La guitare devient ainsi un véritable baffle connecté pour que vous puissiez écouter les fichiers audio de vos ordinateurs, smartphones et autres tablettes. YouTube, Spotify, iTune et même Skype, toutes les sources sont envisageables.

Une guitare connectée
Le module HyVibe étant un système connecté, des mises à jour régulières viendront étoffer les caractéristiques actuelles et rajouter de nouvelles fonctionnalités auxquelles vous ne pensez pas encore. Grâce à l’application vous pourrez modifier les paramètres des effets plus précisément, créer vos propres effets en les combinant, contrôler le métronome, modifier la longueur d’enregistrement du looper, partager vos enregistrements, et bien plus encore.

Une sortie jack standard
La guitare Lâg HyVibe est certes une guitare auto-amplifiée, mais elle dispose également d’une sortie jack standard pour être branchée sur un système de sonorisation ou un amplificateur. Vous pouvez ainsi utiliser les effets, jouez par-dessus vos morceaux préférés ou utiliser simplement la guitare comme une électro acoustique standard.

Une lutherie de haute facture

Une série de fonctionnalités supplémentaires
Outre les fonctions classiques comme l’accordeur numérique, le système HyVibe vous donne également accès à un métronome et un égaliseur 6 bandes. Vous pouvez aussi utiliser le mode speaker en filaire grâce à l’entrée jack classique. La prise USB-C située sous la guitare vous permettra de recharger les batteries du système et jouer pendant plus de 10h. Le système peut aussi être utilisé pendant la recharge, ce qui lui confère une autonomie illimitée.