Votre retour de scène personnel du bout des doigts

Toujours dans l’esprit de créer un écosystème professionnel autour de sa fantastique série StudioLive III, PreSonus dévoile l’EarMix-16M, un contrôleur de retour personnel (pour scène ou studio) de 16 entrées fonctionnant en AVB.

Conçu pour travailler avec la famille des StudioLive Series III, et déjà compatible avec d’autres systèmes fonctionnant avec l’AVB, l’EarMix 16M de chez PreSonus, est un contrôleur de monitoring, 16 entrées, vous permettant d’effectuer votre propre mixage
pour votre retour personnel.

Conçu pour fonctionner en toute transparence avec la dernière génération des consoles de mixage StudioLive III, mais étant également compatible avec d’autres systèmes AVB disponibles sur le marché, l’EarMix-16M de PreSonus est un contrôleur, pour scène ou pour studio, permettant au musicien de régler facilement et précisément son écoute retour. Ce petit contrôleur accepte 16 canaux d’entrée mono via le réseau AVB, et dispose d’une sortie Line L/R et d’une sortie casque. A noter qu’une entrée auxiliaire minijack stéréo permet également d’intégrer une source externe dans le mix.

Caractéristiques
– Contrôleur de monitoring personnel 16 entrées via réseau AVB
– Ampli casque puissant et clair permettant l’utilisation de in-ear
– EQ 3-bandes + limiteur sur chaque canal et sur le main mix
– Couplage stéréo de canal et groupement de canal
– Supporte alimentation via PoE
– 2 port Ethernet AVB; peut chaîner jusqu’à 24 unités avec les StudioLive Series III
– 2 sorties symétrique jack TRS 6,35 mm
– Entrée stéréo aux jack 3,5 mm
– Enregistrement de 16 configurations en local
– Indication LED (présence signal/clip) sur chaque entrée plus, vu-mètre 8 segment pour la sortie Main
– 24-bit, 48 kHz