Voici le DDJ-XP1 Pioneer DJ

Nouveau Contrôleur DJ pour rekordbox dj et rekordbox dvs. Avec ses 32 Performance Pads multicolores, le DDJ-XP1 est conçu pour vous aider à réaliser des sets uniques et à exploiter au mieux les dernières fonctions des mises à jour des Plus Packs rekordbox dj et rekordbox dvs, qui font suite à la sortie du tout nouveau rekordboxTM (ver 5.0, disponible au téléchargement dès maintenant). Le logiciel a bénéficié d’une importante mise à jour et présente désormais une interface graphique plus intuitive, et un design global amélioré, tandis que l’application de performance rekordbox dj propose des nouveautés telles que les modes Key Shift et Keyboard.

En ajoutant le DDJ-XP1 à votre installation, vos possibilités créatives passent à un tout autre niveau, que vous utilisiez des lecteurs multi-formats ou que vous contrôliez vos fichiers musicaux en DVS sur des platines vinyles. Créez votre propre interface personnalisée avec un contrôle tactile et intuitif des Hot Cues, Pad FX, Beat Jump, Sampler, Beat Loop et les nouveaux modes Key Shift et Keyboard.

La mise à jour ver 5.0 de rekordbox accueille également notre table de mixage de performance, la DJM-S9, au sein de la famille rekordbox. Désormais, vous pouvez brancher notre fameuse table de mixage à votre PC/Mac via un simple câble USB, et l’utiliser avec rekordbox dj et rekordbox dvs pour le mix et les battles – et en combinant la table de mixage au DDJ-XP1, vous avez des possibilités illimitées pour montrer votre style personnel.