Synchronisez éclairage et musique facilement grâce au Pioneer RB-DMX1

Rekordbox Lighting et boitier RB-DMX1 : Le nouveau mode Lighting sera disponible dans la prochaine version de rekordbox™, qui sortira en février. Vous pourrez alors synchronisez aisément les jeux de lumière sur la musique via une nouvelle interface DMX dédiée.

Après la sortie de rekordbox version 5.1 le 18 janvier 2018, la prochaine version de l’application de gestion musicale, rekordbox, sera disponible le 20 février 2018. La mise à jour du logiciel apporte de nouvelles fonctions à rekordbox dj, dont le mode Lighting, qui vous permet facilement de synchroniser des jeux de lumière sur votre musique pendant un set.

En utilisant l’algorithme avancé d’analyse de phrases dans rekordbox (ver 5.1), le mode Lighting crée automatiquement de superbes séquences de lumières synchronisées sur les morceaux de votre bibliothèque rekordbox, réduisant drastiquement le temps de préparation avant un set. Les informations générées en mode Lighting peuvent être envoyées vers n’importe quel équipement compatible DMX5121* via la RB-DMX1, une nouvelle interface DMX dédiée.

COMMENT UTILISER LE MODE LIGHTING

Pour contrôler les équipements d’éclairage et jeux de lumière compatibles DMX512 en utilisant rekordbox dj, vous devez utiliser l’interface DMX dédiée RB-DMX1. Le mode Lighting fonctionne UNIQUEMENT en mode performance (Rekordbox DJ en mode contrôleur)

La RB-DMX1 sera disponible à partir de mi-février 2018 au prix de vente conseillé de 399 € TTC. L’interface est fournie avec une clé de licence pour notre application de performance DJ professionnelle rekordbox dj, d’une valeur de 139 €.