Quelles enceintes choisir pour l’extérieur ?

Le soleil est au rendez vous et vous vous demandez comment sonoriser facilement votre terrasse. Nous vous proposons de réaliser ce projet avec les enceintes Yamaha NS-AW592 qui ont la particularité d’être des enceintes HiFi tropicalisées. C’est à dire que le boomer de l’enceinte a reçu un traitement spécial et que la conception de la caisse est hermétique pour leur permettre de rester dehors toute l’année.

Les enceintes sont très faciles à accrocher, tout est prévu et livré, vous n’aurez rien à rajouter. Vous pourrez choisir le positionnement de votre enceinte pour la mettre à la verticale ou à l’horizontale et l’incliner facilement grâce à son système d’accroche qui est vraiment très simple et bien pensé.

Il est aussi possible d’installer l’enceinte à l’horizontale.

Yamaha a été attentif à la qualité du rendu audio et avec une paire d’enceintes de 100W Rms, vous aurez largement de quoi à sonoriser confortablement votre extérieur, une pièce humide, un patio ou les abords de votre piscine.

La gamme est déclinée en 3 modèles NS-AW392, NS-AW592 et NS-AW992 disponibles en finition blanc crème ou en noir à partir de 149€ ttc.

Pour l’anecdote, les plus anciennes que nous avons installé en terrasse pour des clients ont déjà 8 ans et tout fonctionne encore très bien…cette série est un classique qui a fait ses preuves.

Si vous avez un projet d’installation plus complexe, avec par exemple différentes zones à sonoriser, différentes sources à diffuser…pensez à nous consulter directement, nous pourrons étudier ensemble votre projet et si nécessaire, procéder à son installation sur site.

Pour écouter cette paire d’enceintes spécialement conçues par Yamaha pour l’extérieur, rendez vous au magasin.