Programmer vos projecteurs Led à petit prix

La programmation DMX permet de créer des scènes complètes de lumières personnalisées, jouer sur l’intensité lumineuse, les couleurs, rappeler les programmes internes de vos projecteurs. L’intérêt de la programmation en DMX est de créer un visuel de qualité pour vos spectateurs que ce soit pour des concerts ou des soirées, ne laissez plus vos lumières clignoter dans tous les sens.

Le DMX est simplement un protocole de communication, cette norme est utilisable avec toutes les marques d’éclairage de spectacles et soirées, Chauvet, American DJ, Contest…

Si vous souhaitez vous lancer à petit prix dans le pilotage de vos éclairages, ce contrôleur DMX compact peut être utilisé partout avec un gain de place incontestable. Il permet tout de même de piloter 512 canaux de commande DMX.

Vous pourrez programmer et rappeler 30 scènes de lumières différentes.

Utilisable sur sa batterie pendant 6 à 8h ou sans limite de temps sur secteur, il vous laissera largement le temps d’assurer votre représentation pour un investissement minime de 69€ (Tarif au 09/03/17).

Par exemple : les curseurs vous permettent de piloter directement les couleurs de vos projecteurs.

Bien entendu, notre équipe pourra aussi vous renseigner directement en magasin sur des outils plus professionnels, comme la gamme Nicolaudie Sunlite, Contest Sweetlight et consorts qui sont en démo toute l’année et nous permettent de piloter les éclairages de notre ShowRoom lumière.