Nouvelles interfaces audio M-Track

M-Audio annonce l’arrivée imminente des interfaces audio USB M-Track. Ces nouvelles interfaces hautes performances 2 entrées / 2 sorties en 24-bit / 192 kHz avec préamplificateurs exclusifs Crystal™ permettent aux compositeurs et musiciens de produire des enregistrements de qualité studio.
Entrez dans le monde de l’enregistrement sur ordinateur

Avec les nouvelles M-Track, vous pouvez enregistrer et produire des enregistrements 24-bit / 192kHz de qualité studio avec des interfaces audio intuitives et faciles à utiliser. Bénéficiant d’un élégant châssis métallique de qualité professionnelle avec un gros bouton de volume central, les M-Track proposent de tout nouveaux convertisseurs A/D Crystal à faible bruit et transparents qui offrent les performances audio les plus élevées de leur catégorie, les M-Track 2×2 et 2x2M fournissent les outils dont vous avez besoin pour transformer vos idées en véritable chefs d’œuvre en toute simplicité. Franchissez une nouvelle étape dans votre musique, passez au niveau supérieur, commencez vos enregistrements dès maintenant.
Enregistrement clair comme du cristal

Avec les M-Track de M-Audio, la capture audio de haute qualité n’a jamais été aussi facile grâce aux tous nouveaux préamplis « Crystal » de qualité professionnelle. Les préamplificateurs Crystal fournissent aux musiciens et aux producteurs un signal transparent permettant d’obtenir le meilleur de vos microphones pour une capture irréprochable de vos performances. De plus l’alimentation phantom 48v assure la prise en charge de tous les types de micros, y compris le son très convoité des micros à condensateur de haute qualité.

Capture de qualité Studio, Ultra Portable

Les M-Track intègrent des convertisseurs A / D, réalisés sur mesure pour fournir une résolution audio numérique de 24-bit afin d’obtenir une gamme dynamique qui capte toutes les nuances et la subtilité de votre performance ; combiné à une fréquence d’échantillonnage allant jusqu’à 192kHz vous pouvez être sûr que vos enregistrements seront complètement fidèles à la source audio. Quelle que soit l’occasion, pour une démo ou un enregistrement, les M-Track série-C offrent la qualité que vous exigez dans un boîtier ultra-portable, robuste et facile à utiliser.
Quel que soit le projet, la M-Track fera l’affaire

La combinaison entrée combo XLR/Jack symétriques et entrée instrument, permet aux M-Track d’enregistrer 2 canaux simultanément, en qualité studio avec une résolution de 24-bit/192kHz. La flexibilité d’une ou de deux entrées combo (selon lemodèle) pouvant accueillir toute source audio provenant d’un microphone ou d’un signal niveau ligne ainsi que le gain et l’impédance adaptés sur mesure sur l’entrée ou les deux entrées instrument (selon le modèle) garantissent un signal précis lors de l’enregistrement d’une guitare ou d’une basse.
À l’épreuve du haut débit, Enregistrement Zéro Latence

La connexion de votre M-Track ne pouvait pas être plus simple ; installez les pilotes, connectez-la à votre Mac ou PC via le port USB standard ou USB-C et vous êtes prêt à enregistrer. Avec les M-Track , la commodité d’une connexion à haute vitesse USB-C additionné au potentiomètre de balance USB / direct, offre un monitoring de l’enregistrement sans latence, ce qui permet de vous concentrer sur ce qui est important – votre performance !
Créativité immediate

Quel que soit le projet, la suite de logiciels de premier rang des M-Track fournit les outils dont vous avez besoin pour sublimer votre créativité musicale. Enregistrez, mixez et finalisez à l’aide de Cubase LE de Steinberg ; élargissez votre palette sonore avec la suite d’instruments virtuels d’AIR Music Technology (Strike, Xpand!2 et Mini-Grand) et ajoutez une finition professionnelle à l’aide de 20 effets et processeurs AU / VST iconique de l’AIR Creative FX Collection. Plus qu’une simple interface, les M-Track série-C sont au le cœur de votre créativité, offrant tout ce dont vous avez besoin pour exprimer votre potentiel créatif.

M-Track 2X2

Pour les musiciens, auteurs-compositeurs-interprètes, la M-Track 2×2 fournit tous les outils nécessaires pour produire des enregistrements de qualité professionnelle, dans un châssis ultra-portable, robuste en métal. La M-Track 2×2 vous permet d’enregistrer jusqu’à 2 canaux à la fois avec 1 entrée combo XLR/Jack symétrique, et 1 entrée instrument spécialement conçu, avec un gain et une impédance adaptés pour fournir la représentation la plus précise de votre guitare ou de votre basse branchée directement dans l’interface. La combinaison de la qualité audio supérieure, de la simplicité d’utilisation, et de l’incroyable suite de logiciels incluse fait de la M-Track 2×2 l’unique et le meilleur choix pour tous les artistes solo. La M-Track 2×2 offre tout ce dont vous avez besoin pour commencer sans plus attendre vos enregistrements.

Caractéristiques M-Track 2X2 – 99€

Résolution 24-bit/192kHz pour l’enregistrement et le monitoring de niveau profesionnel
Connectique USB high-speed avec monitoring zéro latence et contrôle de la balance USB/direct
Nouveaux préamplificateurs Crystal délivrant un son clair et transparent
Large potentiomètre central pour des ajustements de volume faciles
Inclus câbles de connexion USB standard et USB-C
1 entrée combo XLR/TRS symétrique et 1 entrée instrument TRS (High-Z)
Sorties audio principales TRS et sortie casque jack 6,35 mm avec contrôle de niveau indépendant
Châssis design, robuste en métal avec slot Kensington
Inclus câbles de connexion USB standard et USB-C

Logiciels inclus :

Steinberg Cubase LE
AIR Creative FX Collection (20 effets AU/VST de classe mondiale rendus célèbre par Pro Tools®)
AIR Mini Grand
AIR Strike
AIR Xpand!2