Nouveau Pioneer XDJ RX 2

Pioneer améliore son fameux système DJ tout-en-un, le XDJ-RX, pour créer le XDJ-RX2. Ce nouveau système à deux pistes et deux voies hérite de fonctions et de traits de design de notre installation NXS2 de référence, pour vous offrir une expérience DJ professionnelle, que vous l’utilisiez pour contrôler de la musique stockée sur votre ordinateur portable via rekordbox dj ou directement depuis des périphériques USB.

L’écran tactile 7 pouces au centre du XDJ-RX2 affiche les waveforms des deux pistes simultanément, ainsi que les détails des morceaux – comme leur statut de synchronisation et leur position de lecture – pour vous donner un repère visuel rapide pendant vos sets.

Vous pouvez ouvrir un clavier QWERTY sur l’écran pour trouver votre prochain morceau plus rapidement, et vous pouvez utiliser le grand sélecteur rotatif et les fonctions Needle Search, Track Filter et Short Cut, tous hérités de notre fameux lecteur multi-formats CDJ-2000NXS2.

Chaque lecteur présente huit grands Performance pads multicolores pour un contrôle tactile des Hot Cues, Beat Loop, Slip Loop et Beat Jump, et vous pouvez exploiter encore plus votre créativité avec les effets Beat FX et Sound Color FX, directement empruntés à notre excellente table de mixage DJM-900NXS2.

Le XDJ-RX2 est fourni avec une clé de licence pour notre application de performance DJ professionnelle, rekordbox dj, d’une valeur de 139 €. Activez simplement la clé de licence, branchez votre PC/Mac au XDJ-RX2 via un simple câble USB et commencez à utiliser le système pour lancer les fonctions et effets du logiciel.

Le XDJ-RX2 est disponible dès septembre 2017 au prix de vente public de 1699 € TTC