Nouveau contrôleur Pionner Dj DDJ-SB3

Pionner DJ améliore l’un de ses contrôleurs Serato DJ populaires pour créer le DDJ-SB3 à deux voies, conçu pour un usage dédié avec Serato DJ Lite (anciennement connu sous le nom de Serato DJ Intro).

Le nouveau contrôleur offre une interface intuitive pour les DJ débutants, leur permettant de réaliser des performances professionnelles et de perfectionner leurs talents. Le DDJ-SB3 représente une amélioration par rapport au fameux DDJ-SB2, qui s’est forgé une excellente réputation auprès de nombreux DJ – des débutants comme des pros – grâce à ses fonctions professionnelles combinées à une excellente portabilité.

L’interface du DDJ-SB3 est encore plus intuitive à utiliser que celle de son prédécesseur, héritant certains traits de présentation des modèles haut de gamme de la série DDJ-S, comme les nouveaux boutons Play et Cue dédiés ou le bouton Auto Loop indépendant.

En collaboration avec DJ Jazzy Jeff, Pioneer Dj a créé Pad Scratch. Cette toute nouvelle fonctionnalité du DDJ-SB3 vous permet de reproduire des scratches basés sur les enregistrements du DJ hip hop légendaire en appuyant simplement sur les Performance Pads. De plus, réaliser des transitions parfaites est un jeu d’enfant grâce à une autre nouvelle fonction : FX Fade. Vous pouvez utiliser ces fonctions pour réaliser des performances professionnelles, même si c’est votre première fois aux platines.

Le DDJ-SB3 sera disponible à partir du 1 Mars 2018 au prix de vente conseillé de 259 € TTC.