MEDIAstage supports smartphones et tablettes aussi esthétiques que performants

Vous en rêviez pour votre régie ou vos répétitions, Audiophony l’a fait. Il existe enfin une gamme de supports smartphones et tablettes qui associent robustesse et élégance à une vraie puissance d’accroche le tout dans un rapport qualité/prix imbattable.

La gamme MEDIAstage se décline en 4 supports différents simplement appelés MEDIAstage 1 , 2 ,3 et 4. De ce côté là pas d’originalité mais finalement ce n’est pas ce qu’on leur demande. On peut leur faire supporter des téléphones et tablettes allant de 4 à 11 pouces.

Ces support pour smartphones est tablettes sont d’une qualité de fabrication parfaite. Tout en aluminium on peut très facilement les orienter pour placer sa tablette ou smartphone au millimètre au dessus de sa régie. Les vis de serrage permettent d’assouplir ou de durcir les mouvements du pied et du côté de la prise du smartphone ou de la tablette c’est du costaud.

Côté flexibilité ; ces pieds sont capables d’aller dans touts les sens d’un simple geste, il suffit de s’en saisir et d’amener le teléphone et la tablette là où on veut qu’elle soit sans se préoccuper de devoir visser, serrer ou desserrer quoi que ce soit !

Les ventouses arracheraient presque la table et désormais, fini le pied qui se baisse tout seul au fil des minutes.

On insère l’appareil à maintenir simplement en écartant la mâchoire du support et il est même possible de le placer dedans sans le sortir de sa housse car Audiophony a prévu suffisamment d’épaisseur.

Vous l’aurez compris, on a craqué pour ces pieds, rendez vous au magasin pour choisir le votre, à moins de 50€ ce serait dommage de se priver de cet outil bien pratique.