Les bières Marshall sont dispo

La marque d’amplification Marshall, connue de tous les musiciens du monde et de l’espace à crée sa propre bière. A priori la marque connaît bien son public et son goût prononcé pour la bière et autres breuvages. La gamme se décline en trois coffrets de 6 bières, une blonde « ronde et maltée », une brune « à forte personnalité », et une blonde triple « robuste et pleine de caractère ». Nous venons de les recevoir, il est 11h du matin donc pour le moment on se retient de faire un test grandeur nature.

Ces coffrets sont une idée cadeau idéale pour les fêtes ou pour rapporter en répet et prendre la place de leader charismatique de son groupe en abreuvant ses musiciens.

Techniquement il s’agit de bière artisanale de bonne qualité. La « Classic » affiche 6.4%, la « Dark Ale » 7.0% et la « Triple » 8.6%…il sera donc préférable d’être un amateur de vraie bière plus qu’un siroteur de panaché. Le coffret en lui même est très jolie et bien designé, la face laisse penser à un emballage d’ampli, le carton est robuste et pourra facilement être emballé et transporté si c’est pour offrir…et bien sur à consommer avec modération.

A voir au magasin 19€ le pack de 6 bières.