La révolution Française ? Découvrez l’Algam Web Store

Un de nos principaux fournisseur, Leader historique de la distribution d’instrument de musique en France, avec plus de 150 marques internationales telles que Pearl, Hk Audio, Alto, Shure, Lâg ou encore Pleyel, opère une transformation historique dans son système de distribution de vos instruments de musique, matériel audio et éclairages.

Ce poids lourd historique de la distribution et partenaire commercial incontournable pour nous, évolue désormais vers un modèle connecté. Vous aurez très prochainement la possibilité d’acheter directement votre matériel en ligne, sur le nouveau site Algam Webstore, et bénéficier d’une livraison, soit directement dans votre magasin Audio Light & Music , soit à domicile en nous choisissant comme magasin référent pour profiter aussi des services incontournables de notre magasin tel que le SAV par exemple.

Avec cette nouvelle formule de distribution, nous vous offrons la possibilité d'être totalement autonome pour gérer vos achats à toute heure tout en profitant de l'expérience et des conseils de votre magasin Audio Light & Music qui reste un axe central.

Déjà membre du Réseau de magasins Woodbrass, votre magasin Audio Light & Music vous offre désormais deux supports de commande en ligne performants vous permettant d’acheter, puis de retirer votre matériel directement en magasin ou de le recevoir chez vous sans jamais être totalement coupé d’un point de vente physique qui vous assure conseils et SAV. Le rapport humain et l’échange restent au cœur de notre problématique mais nous savons aussi que le mode de recherche et d’achat d’équipements évolue sans cesse et nous choisissons bien entendu de nous adapter pour vous offrir un service sur mesure…simple, rapide et efficace.

Le lancement du site Web algam-webstore.fr est prévu pour le 21 Juin 2018, nous vous donnerons plus de détails et d’informations dans les prochains jours…

En attendant pour découvrir les marques distribuées vous pouvez encore visiter le site http://www.laboitenoiredumusicien.com/

Pour tout comprendre, prenez un petit temps pour regarder cette vidéo: