La nouvelle génération de cartes son Focusrite est dispo au magasin.

Focusrite est fier d’annoncer le lancement et la disponibilité mondiale de la deuxième génération d’interfaces audios USB Scarlett ; la gamme d’interfaces audios la plus vendue au monde. Avec un nombre d’entrées / sorties inchangé sur toute la gamme, la seconde génération d’interfaces audios USB Scarlett apporte son lot d’améliorations et de nouveautés. Les performances USB ont été poussées au maximum pour délivrer une latence ultra-faible de 2,74ms*.

Il y’a six interfaces dans la gamme ainsi que deux packs studio, de la Scarlett Solo avec ses deux entrées et ses deux sorties, son préampli micro, jusqu’à la Scarlett 18i20 en format rack avec ses 18 entrées et 20 sorties.

Les améliorations sont visibles au premier regard, les potentiomètres de contrôle de gain sont en métal et un châssis en métal brossé d’un rouge plus profond abrite les nouveautés. Les derniers préamplis micros Scarlett sont dotés d’un contrôle linéaire du gain permettant un réglage très précis des niveaux et les entrées instruments ont été repensées pour prendre en charge les micros guitares à haut niveau de sortie. Focusrite a équipé chaque interface d’une nouvelle circuiterie de protection pour les entrées et les sorties, préservant ainsi les interfaces des variations de courant. La gamme Scarlett opère désormais à un taux d’échantillonnage pouvant aller jusqu’à 192kHz.

Livré avec Pro Tools / Ableton Live Lite ainsi que 12 plugins additionnels incluant Eleven® Lite, fameux simulateur d’amplis guitares et Tape Echo pour apporter le grain des delays analogiques aux mixs.

Retrouvez la toute nouvelle gamme de carte son Focusrite au meilleur prix chez Audio Light & Music, le spécialiste du Home Studio en Lot et Garonne.