La lyre Led 4x18w la moins chère du marché.

Dans la série « Not Only For Dj » et même plutôt, pour les particuliers et les amateurs qui souhaitent se faire plaisir en étoffant leurs jeux de lumières, nous vous proposons de découvrir cette petite lyre Wash (faisceau diffusant) 4 x 18w Led au prix incontournable de 119€.

Pour ce tout petit prix, cette lyre est fluide, silencieuse, elle offre une belle dynamique lumineuse ainsi qu’un équilibre des couleurs de bonne qualité. C’est à dire que, le blanc est vraiment blanc, le rouge est vraiment rouge et ainsi de suite. Nous le précisons, parce que parfois dans les petites gammes de prix, le rendu des couleurs peut être hasardeux mais ici c’est un sans faute.

Cette lyre Ibiza « Mini Wash » est entièrement programmable en DMX. Elle propose deux modes en 14 ou 16 canaux vous pourrez donc, si vous souhaitez la piloter, lui demander de réaliser les mouvements et les combinaisons de couleurs que vous avez en tête sans vous limiter. Ceci dit si vous souhaitez laisser la lyre travailler automatiquement, les programmes du mode « auto » sont très variés et de bonne qualité.

Du côté des couleurs, vous trouverez les traditionnels : rouge, vert, bleu mais aussi le blanc et l’ambre qui vous permettrons de réaliser des combinaisons infinies de couleurs.

Pour prix de 119€ (tarif au 09/05/19) cette lyre est une réussite qui conviendra parfaitement aux amateurs.

A voir absolument en magasin.