Eagletone CM100 le micro à lampe pour tous

La prise de son réchauffée par la chaleur d’une lampe est accessible à tous sans se ruiner avec le micro Eagletone CM100.

Pour 149€ vous pourrez réaliser une prise de son que l’on pourra qualifier de plus authentique par rapport à la prise de son réalisée avec un micro de studio traditionnel. L’enregistrement numérique offrant désormais des possibilités de dynamique beaucoup plus élevées, la chaleur de la lampe atténuera le côté froid de votre prise de son et c’est ce qui nous fait qualifier le rendu de l’enregistrement par ce mot : « authentique ». En gros, moins digital moins numérique, plus vrai plus chaud et donc plus naturel.

Ce micro malgré son prix très accessible est parfaitement bien réalisé, livré avec son alimentation, suspension, pochette et le tout en coffret rigide. Les test de prise de son que nous avons pu réaliser sur une carte son type Focusrite sont parfaitement concluants, confirmant ainsi son parfait rapport qualité/prix…car après tout, en tant qu’amateur, c’est bien ce qu’on demande à nos équipements.

En tant que magasin partenaire du réseau de magasins Woodbrass, nous distribuons tous les produits de la gamme Eagletone que vous pourrez retrouver en exclusivité directement en magasin. Ce partenariat de réseau de distribution vous permet aussi de commander directement sur le site woodbrass.com pour être livré chez vous ou choisir de récupérer votre matériel directement au magasin.