Bora Bora au jardin à la piscine…votre musique partout en bluetooth et sur batterie

Si beaucoup de fabricants proposent des petites enceintes nomades bluetooth au format ultra compact, il en est un qui a fait le pari inverse en créant une enceinte un peu plus volumineuse mais qui pour le coup est en capacité de proposer une vraie qualité audio.

C’est le fabriquant Français Audiophony qui est à l’origine de ce parti pris avec son enceinte nomade baptisée Bora Bora. Un nom tropical car cette enceinte est en effet tropicalisée c’est à dire qu’elle est protégée contre les intempéries et projections d’eau, ce qui lui permet de trouver sa place au jardin ou au bord de votre piscine…mais aussi d’y passer toute la soirée…et même toute la nuit.

La réelle proposition de cette enceinte est de diffuser à 360° et de proposer réellement 60w musicaux avec un rendu audio de qualité HiFi. La précision et la dynamique sont au rendez vous. Pour le dire simplement c’est un peu comme si vous aviez une mini chaine transportable partout que vous pourriez poser à côté de votre transat ou accrocher dans un arbre. Équipée d’une batterie Lithium, elle se recharge en 2h seulement pour 8h d’autonomie. On se connecte en bluetooth et les 4 haut-parleurs de 5W disposés tout autour de l’enceinte couplés à un boomer de 40W en 5 pouces assure un rendu des basses performant.

Si vous cherchez un système de diffusion nomade et de qualité, passez au magasin essayer l’incontournable la Bora Bora proposée au tarif de 239€.